Spécialiste des pièces critiques pour des industries exigeantes.
Tél : +33 (0)3 21 56 27 99
Fax : +33 (0)3 21 56 20 30

Usinage de précision dans l'énergie - Entreprise de mécanique de précision en France

En tant qu'entreprise d'usinage en France et dans toute l'Europe, Dupuis Mécanique fournit des équipements adaptés pour le traitement du pétrole, du gaz et du nucléaire, dont la précision des pièces est toujours de plus en plus complexe.

La qualité de l'usinage des pièces : un impératif du secteur de l'énergie

L'exigence, pour les groupes du secteur de l'énergie, porte prioritairement sur la qualité des pièces que leur fournit notre entreprise d'usinage, en France. La sécurité requiert, en effet, une fiabilité exacerbée des équipements utilisés dans le traitement des différentes énergies : le gaz, le pétrole et le nucléaire.

Ainsi, même s'il s'agit de matières stabilisées par le biais de procédés maints fois vérifiés, Dupuis Mécanique accompagne ses clients dans la préservation d'équipements sûrs. Le développement de ces derniers est également réétudié, dans la poursuite d'un objectif continu de l'amélioration des performances. Par l'optimisation de la qualité de l'usinage mécanique des pièces utilisées, nous offrons à nos clients, une meilleure productivité, ce qui leur permet notamment de diminuer leurs coûts de production.

A noter que les centrales nucléaires requièrent une attention toute particulière de notre entreprise d'usinage, en France, car nous participons aux travaux de maintenance, lors des arrêts de tranche nucléaire.

Notre entreprise d'usinage, en France, réalise des pièces sur-mesure

Le secteur de l'énergie fait appel à Dupuis Mécanique en raison de ses compétences dans l'usinage mécanique de précision. En effet, les pièces n'ont aucun standard et ne peuvent donc être fabriquées en séries.

Par la technicité accrue dont fait preuve notre entreprise d'usinage, en France, en Belgique et en Suisse, nous sommes désormais reconnus pour la précision et la personnalisation de l'usinage des pièces que nous fabriquons.

Contact

Consultez également :

Demandez un devis
Newsletter