Spécialiste des pièces critiques pour des industries exigeantes.
Tél : +33 (0)3 21 56 27 99
Fax : +33 (0)3 21 56 20 30

Usinage de précision en télécommunications -
Entreprise de mécanique de précision en France

Suite à l'évolution de la technicité des télécommunications, les pièces mécaniques utilisées doivent répondre à une exigence de précision de plus en plus importante. Dupuis Mécanique, entreprise d'usinage en France et dans toute l'Europe, a souhaité accompagner cette évolution et, ainsi, répondre aux besoins d'un marché mondial.

L'évolution des télécommunications

En pleine expansion, le secteur des télécommunications se dirige désormais vers des fréquences de plus en plus élevées, afin d'amplifier la portée des réseaux hertziens. Ceci est une réponse adéquate aux exigences du marché, qui se veut de plus en plus conséquent.

Cependant, l'optimisation des capacités des réseaux requiert la production de pièces mécaniques de haute précision, dont la technicité est le coeur de métier de Dupuis Mécanique, entreprise d'usinage en France.

Notre entreprise d'usinage de France pour les télécommunications

Notre entreprise de mécanique de précision, en France, Belgique et Suisse, se donne pour mission d'accompagner l'évolution vers des fréquences toujours plus hautes. Nous nous investissons ainsi aux côtés de partenaires internationaux, avec lesquels nous entretenons des relations qui aboutissent à la mise au point de produits toujours plus précis entrant dans la construction des équipements de télécommunications.

Nous sommes ainsi capables de réaliser des études de faisabilité, tant économique que technique, de certaines demandes en matière d'innovation d'usinage mécanique de précision. Notre portée, en tant qu'experts de l'usinage de précision en France, est aujourd'hui internationale.

L'organisation interne de notre entreprise d'usinage de France, à la fois sur le plan de la qualité et de la logistique, permet en effet de proposer un circuit rapide de conception et de production de pièces mécaniques précises, du choix de la matière première jusqu'à l'usinage des pièces et l'expédition sur les lieux d'assemblage.

Contactez-nous

Consultez également :

Demandez un devis
Newsletter