Spécialiste des pièces critiques pour des industries exigeantes.
Tél : 03 21 56 27 99
Fax : +33 (0)3 21 56 20 30
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > SDM acquiert une nouvelle machine 5 axes pour l'usinage petite et moyenne série

SDM acquiert une nouvelle machine 5 axes pour l'usinage petite et moyenne série

Le 08 octobre 2018
SDM acquiert une nouvelle machine 5 axes pour l'usinage petite et moyenne série
SDM DUPUIS MECANIQUE prend livraison de sa toute nouvelle machine 5 axes DMG-MORI CMX 70 U. Cet équipement est dédié à la réalisation en petite et moyenne série de pièces critiques et complexes tous matériaux dans un délai très court. Consultez-nous !

Nous l'avions annoncé il y a quelques semaines : SDM DUPUIS MECANIQUE vient d'acquérir et de mettre en service sa toute nouvelle machine 5 axes dédiée à la réalisation de prototypes et de petites et moyennes séries tous matériaux.

La DMG-MORI CMX 70 U est le maître-achat pour l'usage que nous comptons en faire et permettre notamment à nos opérateurs de se familiariser avec les techniques les plus récentes et les dernières avancées en matière d'usinage sur centre 5 axes.  L'essayer, c'est l'adopter ! Dès les premières heures de sa mise en service, ce nouvel équipement s'est révélé parfaitement adapté à la réalisation de pièces très complexes et critiques pour les marchés sur lesquels SDM DUPUIS MECANIQUE se positionne tel que l'aéronautique, le spatial, l'énergie, la défense et la mécanique générale.

L'avènement de cet équipement a été l'occasion rêvée de réorganiser l'implantation des équipements existants et le flux de circulation dans l'entreprise pour une meilleure efficacité.

N'hésitez pas à nous solliciter pour de nouveaux projets ou pour des réindustrialisations dans le cadre de votre recherche de gains de productivité.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités

Demandez un devis
Newsletter